Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours M-E Bourg en Bresse !

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RIBERA JULIE

Oral concours M-E Bourg en Bresse !

Message non lu par RIBERA JULIE » 28 févr. 2012 21:19

Bonjour, je m'appelle Julie. je passe l'oral Moniteur-educateur le 14 Avril a Bourg en Bresse. C'est une première pour moi. Je n’ai suivie aucune préparation, j'aurais voulu avoir des conseils, des aides pour l'oral (plans,modèles...) Est ce que quelqu'un la déjà passer a Bourg en Bresse pour savoir comment cela se déroule ?!
Cordialement Julie
réponses : riberajulie@gmail.com

Rachelle

Re: Oral concours M-E Bourg en Bresse !

Message non lu par Rachelle » 29 févr. 2012 14:19

salut Julie , j'ai passé l'oral moi le 18 février, sa c'est plutôt bien passer .
tu passe devant 2 professionnel et 1 jury
les professionnel te demande de te présenter( son parcours scolaire, tes experiences ...ect )
ensuite elle te pause des questions sur le metier, la formation, ton experiences, puis la psy c la meme chose mais en un peut plus complexe, si tu veut que je t'en parle de A à Z jte donne mon adresse msn :
x-rachelle-x@hotmail.fr
bisous

sandra

Re: Oral concours M-E Bourg en Bresse !

Message non lu par sandra » 09 déc. 2013 11:57

bonjour, je passe mon oral cette année a l'ADEA de bourg en bresse. J'aurais voulus savoir les questions que le jury peut demander. J'apprehende surtout l'entretien avec la psy c'est une premiere pour moi.
Merci d'avance

Répondre