Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Jenny
Message non lu
par Jenny » 09 mars 2012 16:37
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un établissement situé en région Paca qui pourrait m'accueillir en tant qu'apprentie monitrice-éducatrice pour la rentrée prochaine. J'en ai contacté déjà beaucoup, mais j'obtiens toujours les mêmes réponses "Nous n'avons pas de ME" où bien "Nous ne prenons pas d'apprentis".
Est-ce que certains d'entre-vous connaissent des instituts qui en accueillent svp ? ça serait un gain de temps précieux...Merci d'avance

-
lr mathilde
Message non lu
par lr mathilde » 10 mars 2012 19:07
je suis dans le meme cas que toi, je ne trouve ni en paca, ni dans le languedoc Roussillon c'est vraiment la galère puis personne pour aider c'est encore mieu !
-
Jenny
Message non lu
par Jenny » 11 mars 2012 12:59
Je suis de ton avis Mathilde, il n'y a pas grand monde qui peut nous venir en aide, c'est pour cette raison que je commence à demander sur des forums comme celui-ci, on ne sait jamais...
Ton message me rappelle que je ne suis pas la seule dans ce cas ! Je te souhaite bon courage également dans tes recherches...