Enfin, le verdict est tombé ce Vendredi à l'IRTS avec un 100% de réussite, la promo est ravie et les formateurs aussi !
Félicitations à tous les diplômés de cette année et bon courage à tous pour le boulot.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats D.E.E.S Arras
-
amoule
Re: Résultats D.E.E.S Arras
ouah 100% de reussite félicitation a vous!!!!
ca me donne encore plus envie d'intégré l'irts d'arras!!!dc régliss si tu pouvé répondre a ma questin ce seré gentille car l'attente est insoutenable!!
etant 10éme sur la liste d'attente eduk spé ai-je vrémen uen chance de rentrer en formation????? Je commence a vraiment m'inquiter car toujours aucun coup de fil!!
sinon encore félicitations a tte ta promo
bye
ca me donne encore plus envie d'intégré l'irts d'arras!!!dc régliss si tu pouvé répondre a ma questin ce seré gentille car l'attente est insoutenable!!
etant 10éme sur la liste d'attente eduk spé ai-je vrémen uen chance de rentrer en formation????? Je commence a vraiment m'inquiter car toujours aucun coup de fil!!
sinon encore félicitations a tte ta promo
bye
-
Régliss
Re: Résultats D.E.E.S Arras
Désolé, je ne sais pas trop; par contre, demain je passe à l'irts dc je poserai la question.
COURAGE ET PATIENCE...
COURAGE ET PATIENCE...