Bonjour ,
J'ai eu ma convoc sur le site pour l'oral de bruz : convoquer le 25 mai !!!
Je me suis aussi inscrite à l'ITES de ST BRIEUC , mais comment on fait pour voir notre convocation ??
Merci de votre aide !!
Amélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral BRUZ et St brieuc
-
aline
Re: Oral BRUZ et St brieuc
salut ! moi je suis convoqué le 24 mai a bruz mais je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas de convocation mais je pense qu'on va la recevoir par courrier non ?
-
Amélie
Salut
bon déjà je ne suis pas toute seule
Tu penses qu'on va avoir un courrier ?? je vais attendre un peu et au pire j'appelerais
Sa me fait un peu suer d'être convoquer de 8h à 18h !! et qu'on a pas d'horaire
bon déjà je ne suis pas toute seule
Tu penses qu'on va avoir un courrier ?? je vais attendre un peu et au pire j'appelerais
Sa me fait un peu suer d'être convoquer de 8h à 18h !! et qu'on a pas d'horaire
-
aline
oui je pense que ce sera par courrier.
eh bien en faite comme il y a deux oraux ça va bien nous prendre toute la journée.
admettons oral individuel pour les motivations le matin et oral de groupe l'aprèm, sachant que l'oral de goupe est composé de deux oraux avec le groupe et individuel pour parler de l'oral de groupe.
a nantes c'était comme ça, mais on sera ptète partis avant 18h.
eh bien en faite comme il y a deux oraux ça va bien nous prendre toute la journée.
admettons oral individuel pour les motivations le matin et oral de groupe l'aprèm, sachant que l'oral de goupe est composé de deux oraux avec le groupe et individuel pour parler de l'oral de groupe.
a nantes c'était comme ça, mais on sera ptète partis avant 18h.