Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IMF Montfavet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

IMF Montfavet

Message non lu par Mélanie » 27 avr. 2012 14:37

Bonjour à tous,

Je me prépare à passer l'oral à Montfavet pour Moniteur éducateur. Si vous avez déjà passé vos concours à Montfavet je voudrai savoir comment sa se passe ...

Merci

Celia

Re: IMF Montfavet

Message non lu par Celia » 15 mai 2012 15:04

Bonjour Melanie,

J'ai passé l'oral de ME à Montfavet l'an dernier et je le repasse aussi cette année. L'année dernière nous etions un groupe de 4 notre sujet été de monter un projet pour repeindre les murs d'une cité (partenaires, communication ...) le jury nous écouté et ne disé rien. Ce n'est pas tellement le contenu qui compte mais plus la façon d'agir en groupe.

Bonne chance

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 03 juin 2012 11:00

Bonjour Célia,
Merci d'avoir répondu. Finalement tout c bien passé je n'était pas stressé du tout. Tu es passé le 16 mai ou le 23 ?

Celia

Message non lu par Celia » 06 juin 2012 12:20

Je suis passé le 16. Je suis selectionné pour l'oral individuel le 13 Juin. Et toi ? Est ce que tu sais combien coûte la formation à l'IMF de Montfavet ?

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 09 juin 2012 08:44

Tu passe à quelle heure mercredi? Moi à 9h00. J'ai oublié le prix de la formation.

Celia

Message non lu par Celia » 11 juin 2012 15:15

Ah ben moi aussi je passe à 9h. J'ai appelé et on m'a dit que la première année c'était 695 euros et pour la deuxième année je sais pas. Je te souhaite bonne chance !

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 12 juin 2012 19:25

Oui merci, bonne chance à toi aussi :)

Répondre