bonjour,
je suis dans la finalité de ma VAE, il me reste une situation a traiter et je bloque; le sujet decrivez une situation ou vous avez adapté votre communication face a un interlocuteur institutionnel inhabituel (juge...(
je bosse dans un foyer de vie pour adulte en situation de handicap mentale. si quelqu'un peu m'aider merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ME
-
Jean Marie
Re: VAE ME
Bonjour ,
Je bosse aussi dans un foyer de vie comme toi
Je te conseille que c'est pas difficile pour rédiger sur l'adaptation de la communication à un interlocteur inhabituel ( exterieur: par exemple l'équitation, la personne d' un séjour du transfert) J'ai fait l'ecrit d' un page sur l'activite piscine avec le groupe où le maitre nageur qui surveille le petit bassin.
Bon courage
Je bosse aussi dans un foyer de vie comme toi
Je te conseille que c'est pas difficile pour rédiger sur l'adaptation de la communication à un interlocteur inhabituel ( exterieur: par exemple l'équitation, la personne d' un séjour du transfert) J'ai fait l'ecrit d' un page sur l'activite piscine avec le groupe où le maitre nageur qui surveille le petit bassin.
Bon courage