Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pré rentrée 2012 nîmes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

pré rentrée 2012 nîmes

Message non lu par carine » 05 juin 2012 18:02

bonjour,

j’écris pour faire connaissance d'avance avec ceux qui aurai eu le concours de moniteur éducateur et de proposé d'aller a la pré rentrée ensemble pour ceux que ça intéresse :-) voila bonne journée!!!

Leslie

Re: pré rentrée 2012 nîmes

Message non lu par Leslie » 07 juin 2012 17:04

Salut Carine, j'ai réussi le concours à Nîmes moi aussi, et me rend donc à la pré-rentrée ce mardi 12.
Tu es d'où ?
trés bonne initiative ce message, dommage que les 50 autres de la promos n'y répondent pas lol !
;)

carine

Message non lu par carine » 09 juin 2012 12:00

bon je ne sais pas si mon message a marché car je n'ai pas eu de confirmation, donc je te redis au cas ou, oui je suis de saint-ambroix vers ales (je sais pas si tu connais), et merci bien pour ta reponse :)
quand aux 50 autre peut être qu'ils n'ont pas regarder hihii!!!

si tu veux mon adresse email no souci, comme ca on peuc voir ce que l'on fais! :+:

Leslie

Message non lu par Leslie » 09 juin 2012 12:21

A priori non il n'a pas marché :)
mon mail : leslie.fabra@laposte.net
Envoie moi un mail, comme ça on pourra discuter :)

Répondre