Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats académie paris-créteil-versailles
-
nicolas
Résultats académie paris-créteil-versailles
Bonjour a tous ,
J'ai passé aujourd'hui l'épreuve du DC2 pour le diplôme de Moniteur-éducateur à la maison des examens .
Je suis impatient , comme tout le monde je pense , de connaitre les résultats .
Alors , quand quelqu'un a des infos dessus , prévenez !
Merci, Nicolas
J'ai passé aujourd'hui l'épreuve du DC2 pour le diplôme de Moniteur-éducateur à la maison des examens .
Je suis impatient , comme tout le monde je pense , de connaitre les résultats .
Alors , quand quelqu'un a des infos dessus , prévenez !
Merci, Nicolas
-
vincent
Re: Résultats académie paris-créteil-versailles
un up pour savoir si des gens ont des infos sur les dates de résultats
-
nicolas
Pour le moment je n'ais toujours pas d'infos , mais l'année derniére nous avons eu les résultats assez tard ,entre le 5 et 10 juillet .
-
mélanie
de ce que j'ai compris, par l'un des formateur de mon établissement le grand jury n'a pas encore fixé de date de résultat. Se que je trouve dommage et super dure car l'attente est interminable =)
-
nicolas
oui je suis d'accord avec toi mélanie , en plus que le jury pose la note dans le quart d'heure qui suit la présentation de notre oral . Mais patience , on attend !!
-
amelie
je trouve cela un peu fort quand même !
je savais que les jurys mettent la note dès l'oral fini, et qu'on doivent attendre aussi longtemps je trouve cela un peu abuser !
bref, la patience est de mise, de toute façon et malheureusement il y a des choses qu'on ne pourra pas changer !!!
bon courage à chacun !!!
je savais que les jurys mettent la note dès l'oral fini, et qu'on doivent attendre aussi longtemps je trouve cela un peu abuser !
bref, la patience est de mise, de toute façon et malheureusement il y a des choses qu'on ne pourra pas changer !!!
bon courage à chacun !!!
-
Marie
C'est officiel : résultats le 10 juillet.
-
nicolas
Marie ,comme tu as eu cete info ? c'est tard !! 
-
Marie
Par un mail de notre école ! Oui c'est très tard ! Mais le Grand jury se réunit le 27 juin.
-
mélanie
Alors quelqu'un à des nouvelles par rapport a la réunion du grand jury d'aujourd'hui?