Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide pour le financement

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jasper

Besoin d'aide pour le financement

Message non lu par Jasper » 29 juil. 2012 13:29

Bonjour,
Pouvez vous m'aider a propos du financement de cette formation. il y a un peu plus d'un an j'ai passé le concours que j'ai obtenu, sur le dossier j'avais cocher la case formation pro, mon partron m'avait donné un accord oral pour ce financement. Finalement, ils ne m'ont pas financer et je n'ai pu entré en formation. Avant de retenter le concours cette année, pouvez vous me dire ou dois je me renseigner pour un financement ou une aide autre...je ne sais pas a quelle aide puis je prétendre.
J'ai 27 ans, et j'ai un CDI.
Merci de bien vouloir m'aider.

gnnyjen

Re: Besoin d'aide pour le financement

Message non lu par gnnyjen » 29 juil. 2012 22:42

bonsoir si tu es en cdi et que tu as cotisé asser d'heures pour au fongecif c'est a dire que ton employeur te paie ta formation il peut te le refuser une ou deux fois selon les sociétés. ta demande doit etre mise sous ecrit au siege de ta societe

Répondre