Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

covoiturage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryam

covoiturage

Message non lu par maryam » 02 sept. 2012 02:16

Salut
Je rentre en formation à irts de Poitiers et j habite au alentour de bressuire et je voudrai savoir s'il y a des personnes qui feront le trajet comme moi ' la foret sur sèvre ou bressuire' parthenay, Poitiers

rasko

Re: covoiturage

Message non lu par rasko » 02 sept. 2012 11:08

Bonjour,
Moi j'habite Champigny sur Veude et mon stage s'effectuera sur Saumur. Je suis inscite à l'ITS de Tours.
Donc, si quelqu'un est interessé par des trajets autour de Champigny jusqu'à Saumur...a bon entendeur Salut !

rasko

Message non lu par rasko » 02 sept. 2012 11:10

Bonjour,
Moi j'habite Champigny sur Veude et mon stage s'effectuera sur Saumur. Je suis inscite à l'ITS de Tours.
Donc, si quelqu'un est interessé par des trajets autour de Champigny jusqu'à Saumur...a bon entendeur Salut !

Manon

covoiturage

Message non lu par Manon » 07 sept. 2012 16:28

Bonjour.
J'entre en formation de moniteur éducateur a tours au mois de Septembre et j'habite a la Châtaigneraie en Vendée. Si toute fois ça intéresse quelque de faire du covoiturage de Bressuire a Tours ou bien Touars a Tours faites signe !
Merci
Manon.

Marine M

Message non lu par Marine M » 11 sept. 2012 16:16

bonjour ! je rentre moi aussi en formation de monitrice éducatrice à l'ITS de Tours. je ferai le trajet d'Aulnay de saintonge (17) à Tours. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une place de libre. bonne rentrée à tous ! Marine

Répondre