Salut
Je rentre en formation à irts de Poitiers et j habite au alentour de bressuire et je voudrai savoir s'il y a des personnes qui feront le trajet comme moi ' la foret sur sèvre ou bressuire' parthenay, Poitiers
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage
-
rasko
Re: covoiturage
Bonjour,
Moi j'habite Champigny sur Veude et mon stage s'effectuera sur Saumur. Je suis inscite à l'ITS de Tours.
Donc, si quelqu'un est interessé par des trajets autour de Champigny jusqu'à Saumur...a bon entendeur Salut !
Moi j'habite Champigny sur Veude et mon stage s'effectuera sur Saumur. Je suis inscite à l'ITS de Tours.
Donc, si quelqu'un est interessé par des trajets autour de Champigny jusqu'à Saumur...a bon entendeur Salut !
-
rasko
Bonjour,
-
Manon
covoiturage
Bonjour.
J'entre en formation de moniteur éducateur a tours au mois de Septembre et j'habite a la Châtaigneraie en Vendée. Si toute fois ça intéresse quelque de faire du covoiturage de Bressuire a Tours ou bien Touars a Tours faites signe !
Merci
Manon.
J'entre en formation de moniteur éducateur a tours au mois de Septembre et j'habite a la Châtaigneraie en Vendée. Si toute fois ça intéresse quelque de faire du covoiturage de Bressuire a Tours ou bien Touars a Tours faites signe !
Merci
Manon.
-
Marine M
bonjour ! je rentre moi aussi en formation de monitrice éducatrice à l'ITS de Tours. je ferai le trajet d'Aulnay de saintonge (17) à Tours. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une place de libre. bonne rentrée à tous ! Marine