Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche contrat d'apprentissage ou pro M-E URGENT !
-
Meryam
Recherche contrat d'apprentissage ou pro M-E URGENT !
Bonjour, j'ai été selectionnée à l'IRFASE pour la rentrée 2012 pour la formation de Moniteur-Educateur sous réserve d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation mais malgré ma recherche active je n'ai toujours pas trouvé d'employeur ! Est-ce que vous auriez des adresses à proposer svp ?? Merci beaucoup, la rentré est dans un mois..
-
Annabelle
Re: Recherche contrat d'apprentissage ou pro M-E URGENT !
Tu as le site Finess qui te donne pas mal d'adresse si tu veux !
Mais je te souhaite bon courage, j'ai aussi chercher un contrat pro ou d'apprentissage et envoyé beaucoup (une soixantaine) de cv et lettre et réponses toutes négatives !
Bon courage
Mais je te souhaite bon courage, j'ai aussi chercher un contrat pro ou d'apprentissage et envoyé beaucoup (une soixantaine) de cv et lettre et réponses toutes négatives !
Bon courage
-
Meryam
Merci, je suis allée sur ce site et j'ai également envoyé plus d'une soixantaine de CV & lettres de motivation, fait des rappels etc.. Négatif aussi.
Pour le coup je ne recherche plus "des adresses" mais si quelqu'un sait ou ils prennent des contrats d'apprentissage ou de pro parce que j'ai fait toute l'Ile-De-France sans succès.
Courage à toi aussi !
Pour le coup je ne recherche plus "des adresses" mais si quelqu'un sait ou ils prennent des contrats d'apprentissage ou de pro parce que j'ai fait toute l'Ile-De-France sans succès.
Courage à toi aussi !
-
Annabelle
Alors là je ne peux pas t'aider ... Bon courage à toi ! Moi je suis prise en apprentissage par montjoie, je travail avec eux depuis un bout de temps maintenant je commence le 17 !