bonjour
je suis éducatrice de jeunes enfants et avec ma responsable nous travaillons à la création d'un poste de moniteur éducateur en service de pédiatrie et de chirurgie pédiatrique.
Vous seriez amené à travailler auprés d'enfants et d'adolescents hospitalisés pour maladie mais aussi pour etat de mal etre, rupture familiale,sociale...
Nous travaillons en relation avec les equipes de pédopsychiatrie.
Nous ne savons pas encore si le poste sera un temps plein ou un mi temps en fonction de ce que la drh nous accordera mais si vous etes interessés vous pouvez me contacter par mail pour plus d'informations.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création de poste en milieu hospitalier
-
Annabelle
Re: création de poste en milieu hospitalier
Bonjour Sophie,
ca serait dans quelle ville et la création est ds combien de temps ?
ca serait dans quelle ville et la création est ds combien de temps ?
-
sophie
Re: création de poste en milieu hospitalier
annabelle
j espère pour très bientôt vu que début novembre je suis en congés mater et que étant à l initiative de se projet je participe au recrutement
l hôpital est en seine saint denis et c est la fonction publique hospitalière
une annonce officielle n ayant pas encore été publiée je ne peux être plus précise pour le moment
dans l éventualité où tu serais intéressée tu peux m envoyer cv et lettre de motivation par mail
j espère pour très bientôt vu que début novembre je suis en congés mater et que étant à l initiative de se projet je participe au recrutement
l hôpital est en seine saint denis et c est la fonction publique hospitalière
une annonce officielle n ayant pas encore été publiée je ne peux être plus précise pour le moment
dans l éventualité où tu serais intéressée tu peux m envoyer cv et lettre de motivation par mail