Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

URGENT! La galère du contrat Pro

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anais

URGENT! La galère du contrat Pro

Message non lu par Anais » 26 sept. 2012 14:29

Bonjour à tous et toutes!
Je me tourne vers vous sur ce forum parce que je suis ACTIVEMENT à la recherche d'un contrat pro en ME, cela fait 5 mois que je galère, "on en prend pas", "on en a pas besoin" et le fameux "on a pas de budget", voilà à quoi je suis confronté depuis une centaine de CV...
Dans ma promo je ne suis pas la seule dans le cas, il me reste 1 mois pour trouver un contrat sinon bye-bye l'IRTS.
Avez vous, vous aussi eu la même mésaventure? Je ne sais plus trop vers quoi me tourner, auriez vous des pistes pour m'aider (si vous connaissez des structures qui prendraient des ME en contrat pro dans la region Ile de France)?

Merci à vous

Emma

Re: URGENT! La galère du contrat Pro

Message non lu par Emma » 26 sept. 2012 15:35

Bonjour,

Tu es où dans la région ile de france?

Anais

Re: URGENT! La galère du contrat Pro

Message non lu par Anais » 30 sept. 2012 19:41

oui je suis dans la region IDF, à Paris 15 plus précisément. mais ça ne me dérange pas de me deplacer 1h voir + de trajet.

Répondre