Bonjour,
Je passe les examen d'entré pour la formation de Moniteur éducateur pour une rentrée en 2013. Je cherche un contrat de professionnalisation dans l'ile de France, particulièrement dans le val d'oise . J'aimerais savoir ou es ce que je pourrais trouvé un établissement susceptible de me prendre en tant qu'apprentie .
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche contrat pro pour passé la formation Moniteur Educateur
-
maloe31
Re: Recherche contrat pro pour passé la formation Moniteur Educateur
bonjour,
j'ai une place pour la rentrée mais c'est dans l'essonne
j'ai une place pour la rentrée mais c'est dans l'essonne
-
alice
Bonjour Maloe
je suis très intéressé par votre proposition de poste pour l'essonne en contrat pro pouvez vous m'en dire plus
par mail alicegerstel@gmail.com
merci
je suis très intéressé par votre proposition de poste pour l'essonne en contrat pro pouvez vous m'en dire plus
par mail alicegerstel@gmail.com
merci
-
minkoué angama
Bonjour,je recherche un établissement dans l'ile de France pour me prendre en contrat pro pour la formation de Moniteur Educateur qui débutera en septembre 2013,j'ai le diplome d'aide médico psychologique depuis 2011.
-
Lucely
bonjour,
cherchez vous toujours quelqu'un en contrat pro dans l'essone, je recherche désesperemment sur toute l'ile de France pour septembre 2013 !!
cherchez vous toujours quelqu'un en contrat pro dans l'essone, je recherche désesperemment sur toute l'ile de France pour septembre 2013 !!