Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stag e qui s'est mal passé

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Stag e qui s'est mal passé

Message non lu par Delphine » 09 janv. 2013 20:02

Bonjour, Bonsoir

Je suis en 1ère année de ME, je fini mon 1er stage de 8 semaines dans qq jours !
Malheureusement ce stage ne c'est pas très bien passer pour moi
Je n'ai pas trop trouver ma place de stagiaire, on me repproche d'avoir été trop timide , et de pas avoir été a fond dans mon stage !
En effet je n'ai pas trop aimer ce stage, et je n'étais pas très à l'aise avec les résidents !
Mais j'ai qd même fais les actes de la vie quotidiennes, les activités etc..
La chef de service n'a pas du tous été tendre avec moi pour mon bilan , je sais que je vais avoir une mauvaise appréciation !
Est ce que sa peux nuire à mon diplôme ??

katia

Re: Stag e qui s'est mal passé

Message non lu par katia » 10 janv. 2013 15:15

Coucou Delphine je suis en deuxième année de ME alors la note que tu vas avoir pour ce stage compte malheureusement pour ton exam final mais il y aussi ton écrit qui compte et ton oral donc ne t'inquiète surtout pas il va falloir juste que tu déchire pour ton écris et ton oral mais ne te rend pas dingue. Ne t'inquiète pas si tu gère le reste ça va passer.

Moi je suis un peu dans le caca je n'ai justement pas de deuxième stage actuellement je suis en ITEP pour mon stage long mais je n'arrive pas à trouver pour mon stage cours c une horreur je risque de perdre ma formation donc si tu peux m'aider ou quelqu'un qui passe la je veux bien de l'aide.

Katiademe@hotmail.fr

Delphine

Message non lu par Delphine » 10 janv. 2013 21:45

Bonjour KATIA

Merci déjà pour ta réponse :)