Bonjour a tous!
Voilà j'ai une petite question:
Lors des stages a réaliser en formation de moniteur éducateur est ce que c'est l'établissement qui trouve les structures ou c'est a l'élève de chercher? Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage moniteur éducateur
-
oh
Re: Stage moniteur éducateur
Bonjour,
C'est à l'élève de chercher.
Pour ma part j'ai une question combien de temps de stage en premiere annee?
Et en deuxieme annee?
Merci
C'est à l'élève de chercher.
Pour ma part j'ai une question combien de temps de stage en premiere annee?
Et en deuxieme annee?
Merci
-
Morgane
vous deviez justifier de 28 semaines de stage pour votre certif cela fait 14 semaines par stage. De plus pour la premiere question meme si tn institut de formation le cherche pour toi je te preconise de ty prendre toi meme car jai beaucoup de collegue qui n' en n ont tjr pas alor qu on attaque dans 2 semaines.
-
Stéphanie
Merci
j'espère l'avoir cette année et je suis contente d'avoir la possibilité de choisir les lieux de stage car en formation d'aide soignante actuellement je ne les choisis pas et c'est vraiment pénible d'être obligé d'aller dans une structure qu'on aurait jamais choisit. Bonne soiree
-
oh
Merci pour ces réponses.
Y a t- il une date de début et une date de fin? ( par exemple de janvier à avril) Ou bien on peut les faire n'importe quand dans l'annee?
Merci beaucoup
Y a t- il une date de début et une date de fin? ( par exemple de janvier à avril) Ou bien on peut les faire n'importe quand dans l'annee?
Merci beaucoup
-
bono
oui i l ya une date de début :
en lorraine, c'est en 1ere année par exemple de fin janvier à début juin !
en lorraine, c'est en 1ere année par exemple de fin janvier à début juin !