Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME Nîmes
-
Mélanie
Concours ME Nîmes
Bonjour,
J'aimerai avoir des infos sur l'oral de groupe, en quoi consiste "l'atelirer" ? Combien sommes nous dans le groupe?
Et au passage faire la connaissance de certains qui comme moi passe le concours le vendredi 22 février 2013.
En espérant avoir des réponses...
Merci d'avance
J'aimerai avoir des infos sur l'oral de groupe, en quoi consiste "l'atelirer" ? Combien sommes nous dans le groupe?
Et au passage faire la connaissance de certains qui comme moi passe le concours le vendredi 22 février 2013.
En espérant avoir des réponses...
Merci d'avance
-
Sarah
Re: Concours ME Nîmes
salut
je suis comme toi j'ai reçu aujourd'hui la convocation pour l'oral du 22 fevrier !!
Ma cousine à passer le concours l'année derniere et m'a un peu expliquer l'oral de groupe est une mise en situation (environ 10 personnes dans le groupe), c'est pour évaluer ton positionnement au niveau d'un groupe et voir tes réactions !!
Voila on va se mettre à rédiger la lettre ^^
Bon courage !!
je suis comme toi j'ai reçu aujourd'hui la convocation pour l'oral du 22 fevrier !!
Ma cousine à passer le concours l'année derniere et m'a un peu expliquer l'oral de groupe est une mise en situation (environ 10 personnes dans le groupe), c'est pour évaluer ton positionnement au niveau d'un groupe et voir tes réactions !!
Voila on va se mettre à rédiger la lettre ^^
Bon courage !!
-
Sarah
c'est la 1ere fois que vous passez le concours les filles ??
Vous avez de l'expérience ? Vous avez quel age ?
Vous avez de l'expérience ? Vous avez quel age ?
-
tina
coucou les filles, vous pouvez me contacter par mail : tina5986@live.fr
sarah: oui c la 1ere fois que je le passe
sarah: oui c la 1ere fois que je le passe
-
anais
Salut les filles !
Je passe également le vendredi 22 février.
sarah : moi premièere fois que je passe ce concours j'ai 25 ans et le diplome de Technicienne de l'intervention sociale et familiale
et vous ?
Je passe également le vendredi 22 février.
sarah : moi premièere fois que je passe ce concours j'ai 25 ans et le diplome de Technicienne de l'intervention sociale et familiale
et vous ?
-
Mélanie
Mélanie 20 ans Bac pro SMR. Première fois que je le passe à Nîmes.
- Question idiote: le jour du concours le midi y a quelque chose de prévu dans l'établissement ou on mange dehors?
- Question idiote: le jour du concours le midi y a quelque chose de prévu dans l'établissement ou on mange dehors?
-
Sarah
ok moi aussi c'est la 1ere fois pour moi ! j'ai 26 ans !!!
si sa vous dit qu'on se rencontre le matin si vous y aller toute seule histoire de se déstressé un peu !!
a mon avis pour le midi il faut manger dehors je pense qu'on va beaucoup attendre durant cette journée ^^
si sa vous dit qu'on se rencontre le matin si vous y aller toute seule histoire de se déstressé un peu !!
a mon avis pour le midi il faut manger dehors je pense qu'on va beaucoup attendre durant cette journée ^^
-
anais
pas de soucis pour que l'on se voit avant! Vous passez à quelle heure ? Moi c'est 10h30 l'oral
Je pense aussi mélanie qu'il faut manger dehors le midi...si on a pas trop le ventre noué pour l'après midi...lol
Je suis en pleine rédaction de la lettre et c'est pas un exercice facile!
Je pense aussi mélanie qu'il faut manger dehors le midi...si on a pas trop le ventre noué pour l'après midi...lol
Je suis en pleine rédaction de la lettre et c'est pas un exercice facile!
-
tina
moi je passe l'oral à 11h15, effectivement pour la lettre c pa évident.. par ou commencer...
je me pose surtout des questions pour l'orale de groupe... 1h20 sa fait long non?