Bonjour,
pourriez vous me donner des pistes pour mon bilan de formation 2e année de moniteur educateur.
Merci d'avance a tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de fin de formation ME
-
Alex
Re: bilan de fin de formation ME
tu parle de la feuille verte : "Evaluation général du parcours de formation par le stagiaire" ???
et bien il te faut retracer ton parcours de formation, pourquoi tu as eu besoin d'une formation et ce que la formation t'as apporté, qu'est ce que cette formation a fait émerger en toi, retracer brièvement ton évolution pendant ces deux années.
et bien il te faut retracer ton parcours de formation, pourquoi tu as eu besoin d'une formation et ce que la formation t'as apporté, qu'est ce que cette formation a fait émerger en toi, retracer brièvement ton évolution pendant ces deux années.
-
Karen
Re: bilan de fin de formation ME
Bonjour,
j'ai pas cette feuille verte, on me demande de faire 1page mini sur mes deux ans de formation. Merci pour aide et tes conseils.
j'ai pas cette feuille verte, on me demande de faire 1page mini sur mes deux ans de formation. Merci pour aide et tes conseils.