Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire ME IDS CANTELEU MARS 2013

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandd

Liste complémentaire ME IDS CANTELEU MARS 2013

Message non lu par Sandd » 08 mars 2013 16:34

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour suivre l'évolution de la liste complémentaire du concours MONITEUR EDUCATEUR de l'IDS de Canteleu.

Ceux qui souhaitent se désister prévenez-nous.

Merci

Max

Re: Liste complémentaire ME IDS CANTELEU MARS 2013

Message non lu par Max » 15 mars 2013 20:52

33 ème sur liste complémentaire et toi ? Connais tu des personnes admises ? Combien de personnes ont été appelées l'année dernière ?

Sandd

Message non lu par Sandd » 17 mars 2013 13:11

Je suis 47ème, je sais déjà que je ne serais pas appelé, je suis beaucoup trop loin dans la liste complémentaire. Je me suis renseignée et je sais que l'an dernier ils sont remontés au delà du 25ème. Tu as eu quelles notes?

Martine

Message non lu par Martine » 18 mars 2013 07:40

Bonjour,

3eme rang ! Une petite chance alors ! J'espére en tous cas ça fait 2 fois que je le passe ! Quelq'un sait comment on est prévenu et a une idée quand on a des chances d'être prévenu ? Je stresse

Je croise les doigts pour vous aussi !

Martine
:bye:

lola

Message non lu par lola » 18 mars 2013 12:13

Bonjour,
J'ai eu le concours de m.e l'année derniere mais j'ai reporté mon année car j'étais enceinte. Je commence donc la formation cette année.
Pour répondre à tes questions Martine, 3 eme tu as enormement de chance d'etre recue car les personnes qui ont passé m.e et es et qui auront es prendront la formation es ce qui laissera des places.
Si jamais tu es admise sur liste directe l'ids vont t'appeler.
Courage à tous

Martine

Message non lu par Martine » 18 mars 2013 18:34

bonsoir Lola,

Merci pour tes encouragements, je vais essayer de ne pas stresser le temps me parait long.... Rassurée de savoir que l'IDS appelle.

On se verra peut-être à la rentrée !

Bonsoir

Martine

Chloé

Message non lu par Chloé » 18 mars 2013 20:54

Bonjour,
Je suis admise 11ème sur liste complémentaire. Je connais 2 personnes qui sont admise sur la liste principale et qui passe aussi le concours d'ES et donc si elles ont celui d'ES elles laisse leur place pour ME

gnnyjen

Message non lu par gnnyjen » 25 mars 2013 21:44

je suis en 1er annee me a lids ds ma promo bcp de desistement en debut d'année et mm encore il y a quelques semaines vs avez peut etre vos chances bon courage

BRIGITTE

Message non lu par BRIGITTE » 18 avr. 2013 12:49

BONJOUR
Ce n est pas possible ma fille étais 19ème et on ne la pas appelé

Minimoi

Message non lu par Minimoi » 28 août 2013 20:48

Bonjour

Qui sait ou en est la liste ?

Répondre