Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Oral ME Rezé

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cha

Résultats Oral ME Rezé

Message non lu par Cha » 22 mars 2013 10:09

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure seront mis en ligne les résultats des oraux moniteur éducateur de Rezé? Je pensais que ça allait être hier car sur la convoc il est dit que la commission arrêtant la liste des candidats admis se réunissait le 21...

morgane

Re: Résultats Oral ME Rezé

Message non lu par morgane » 22 mars 2013 10:38

bonjour,
les résultats seront le 25 à partir de 17H sur le site de l'école et liste papier à l'école directement, sinon réponse par courrier fin mars début avril

toto

Message non lu par toto » 22 mars 2013 10:58

C est le 25 en fin d aprem...

Cha

Message non lu par Cha » 22 mars 2013 12:27

Ah ok, merci :-)

teddy

Message non lu par teddy » 25 mars 2013 22:49

sa y est c'est tombé 5eme sur liste complémentaire, si quelqu'un a du nouveau hésitez pas

déborah

Message non lu par déborah » 25 mars 2013 23:22

Admise !!! J'hallucine, j'y croyais pas du tout ! Et quand je vois la longueur de la liste d'attente, ben je me dis que la sélection a dû être difficile !!

Youyou

Message non lu par Youyou » 27 mars 2013 20:08

Bonjour,

Je suis admise a la rentrée prochaine en formation ME à Rezé !

J'attends le résultat d'autres établissements pour savoir si je cède ma place, je vous tiendrais au courant.

Bonne chance

laurie

Message non lu par laurie » 30 mars 2013 17:59

juste pour info les admis vous avez eu combien en note final

youyou

Message non lu par youyou » 31 mars 2013 14:12

Je suis admise et j'ai eu 15 à l'oral de groupe et 17.6 à l'entretien individuel donc une moyenne de 16.3 !

laurie

Message non lu par laurie » 31 mars 2013 16:11

merci pour l'info y me manque pas grand chose pour être admise je vais redoubler d'effort pour l’année prochaine jai eu 14.25 en note final

Répondre