Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Oral ME Rezé
-
Cha
Résultats Oral ME Rezé
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure seront mis en ligne les résultats des oraux moniteur éducateur de Rezé? Je pensais que ça allait être hier car sur la convoc il est dit que la commission arrêtant la liste des candidats admis se réunissait le 21...
Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure seront mis en ligne les résultats des oraux moniteur éducateur de Rezé? Je pensais que ça allait être hier car sur la convoc il est dit que la commission arrêtant la liste des candidats admis se réunissait le 21...
-
morgane
Re: Résultats Oral ME Rezé
bonjour,
les résultats seront le 25 à partir de 17H sur le site de l'école et liste papier à l'école directement, sinon réponse par courrier fin mars début avril
les résultats seront le 25 à partir de 17H sur le site de l'école et liste papier à l'école directement, sinon réponse par courrier fin mars début avril
-
teddy
sa y est c'est tombé 5eme sur liste complémentaire, si quelqu'un a du nouveau hésitez pas
-
déborah
Admise !!! J'hallucine, j'y croyais pas du tout ! Et quand je vois la longueur de la liste d'attente, ben je me dis que la sélection a dû être difficile !!
-
Youyou
Bonjour,
Je suis admise a la rentrée prochaine en formation ME à Rezé !
J'attends le résultat d'autres établissements pour savoir si je cède ma place, je vous tiendrais au courant.
Bonne chance
Je suis admise a la rentrée prochaine en formation ME à Rezé !
J'attends le résultat d'autres établissements pour savoir si je cède ma place, je vous tiendrais au courant.
Bonne chance
-
youyou
Je suis admise et j'ai eu 15 à l'oral de groupe et 17.6 à l'entretien individuel donc une moyenne de 16.3 !
-
laurie
merci pour l'info y me manque pas grand chose pour être admise je vais redoubler d'effort pour l’année prochaine jai eu 14.25 en note final