Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livre Paul Fustier
-
Mélanie
recherche livre Paul Fustier
Salut à tous! je passe le diplome d'EJE en novembre et je souhaite faire mon mémoire sur les repères en Maison d'Enfants. Pour cela, j'aurais bien besoin de trouver le livre "les corridors du quotidien" de Paul FUSTIER. Si qqn là merci d'avance
-
paul
Re: recherche livre Paul Fustier
je connais qlq un qui peu te reouver se livre...comment c son nom...la fnac.... je crois! oui c ça! ou alors une librairie peu faire l'affaire!!!!!
sérieusement: ce livre est très complet...il reflet l'importance du climat/atmosphère/dynamisme d'une institution en fonction des directeurs....etc....
sérieusement: ce livre est très complet...il reflet l'importance du climat/atmosphère/dynamisme d'une institution en fonction des directeurs....etc....
-
et
c'est la galère pour le trouver celui la ça fait 3 mois que je le cherche
-
JULY
Pas compliquer tu commande à la fnac ou au parvis si t'en a un prés de cchez toi. En 3 semaines max tu l'as
-
diese19
bon ben écoute j'habite à paris il va falloir venir le chercher passe par la discussion que j'ai lancé et tu pourras avoir ma boite email
tchao .....
Diese
on pourra dialoguer et se rencontrer je suis une femme....
tchao .....
Diese
on pourra dialoguer et se rencontrer je suis une femme....