Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours dijon
-
célia
concours dijon
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la date des résultats du concours de moniteur educateur à Dijon ?
-
lison239
Re: concours dijon
Bonsoir,
J attend moi aussi cette date . Ils nous avaient dit mi avril me semble t il , ca commence a faire long. Même si vu mon oral je ne pense pas être sur la liste des admis
patience on le saura bientôt ...
J attend moi aussi cette date . Ils nous avaient dit mi avril me semble t il , ca commence a faire long. Même si vu mon oral je ne pense pas être sur la liste des admis
-
stef
Pourquoi penses tu avoir raté ton oral? je trouve cette épreuve trop aléatoire cela se joue sur des détailles,je vois pas comment en quelques minutes le jury puisse analyser le parcour de chacun vu le nombre de candidat.
-
Mathieu
J'ai appelé cette semaine la secrétaire m'a répondu qu'il fallait attendre fin avril . je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pour éviter d'avoir des appels . bref rien de tel pour stressé encore plus ^^
-
lison239
Fin avril... Et bien ... Patience!! A mon avis le secrétariat n aurait pas menti sachant que mi avril beaucoup vont téléphoner... J ai une amie qui a passe le concours educ spe l année dernière résultats pour mi mai et elle les a eu le 25mai. Y a plus qu à attendre
-
Mathieu
Oui patience
, mais pour une autre ville ils m'avaient dit pas avant mai est j'ai eu les résultats mis mars donc on ne sait jamais espérons qu'ils les envoient mis avril 
-
Stéphany
J'ai également passé le concours de moniteur à Dijon et il avait dit la première quinzaine d'avril. J'espère qu'on aurra les résultats rapidement car je commence à vraiment stresser.
Bon courage à vous
Bon courage à vous
-
Laurie
Salut,
Moi je passe les oraux le 23 avril à Castelnaudary. est ce que vous pourriez me dire les sujet sur lesquels vous êtes tombé pendant l'oral de groupe ?
Merci d'avance
Moi je passe les oraux le 23 avril à Castelnaudary. est ce que vous pourriez me dire les sujet sur lesquels vous êtes tombé pendant l'oral de groupe ?
Merci d'avance