Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CANDIDAT LIBRE M.E

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ROCHETEAU

CANDIDAT LIBRE M.E

Message non lu par ROCHETEAU » 06 avr. 2013 17:18

Bonjour,

J'ai loupé mon dc2 de m.e et je voudrais savoir si il est possible de le passer en candidat libre? et comment?

Merci de vos réponses par avance.

nicolas

Re: CANDIDAT LIBRE M.E

Message non lu par nicolas » 07 avr. 2013 09:08

Bonjour ,

Oui c'est possible , par le biais de ton ancienne école de formatiàon .Vous leur demander qu'il vous inscrive a la maison des examens , mais je crois qu'un stage est obligatoire ou fortement conseillé .
Bon courage ,
Nicolas

alex

Re: CANDIDAT LIBRE M.E

Message non lu par alex » 08 avr. 2013 12:37

non ce n'est pas possible à mon avis, il faut refaire un stage en tout cas renseigne toi si tu dois repasser le stage ou pas.
si tu dois repasser un stage pas possible.
si tu as ton écrit et ton stage validé alors oui...mais honnetemment je ne crois pas car chaque stage vaut une année scolaire et donc il n'existe pas de formation sans stage, les deux vont ensemble..
pourquoi tu ne tentes pas en vae si tu as déjà de l'expérience c'est possible ou en contrat d'apprentissage.

Répondre