Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat oncour Moniteur Educateur 2013 IRTS Parmentier
-
Laura
resultat oncour Moniteur Educateur 2013 IRTS Parmentier
Bonjour a toutes et a tous, j'ai recu aujourd'hui le résultat de l'oral ME que j'ai passer a l'IRTS le 07/02/2013.
Je suis admise sur liste d'attente au 15eme rang.
Avec déception et un peut d'espoir j'aimerais s'avoir si la classe (25 élèves) es déjà constituer et si je me place 15 places après?
Pensez vous que j'ai une petite change que 15 personnes ce désiste... (j'ai une idée sur la réponse, mais bon...)
Concernant les notes des oraux j'ai envoyer un mail et j'essaierai de joindre l'établissement Lundi.
Avez vous eu vos réponses?
Merci d'avance aux lecteurs de ce post.
Je suis admise sur liste d'attente au 15eme rang.
Avec déception et un peut d'espoir j'aimerais s'avoir si la classe (25 élèves) es déjà constituer et si je me place 15 places après?
Pensez vous que j'ai une petite change que 15 personnes ce désiste... (j'ai une idée sur la réponse, mais bon...)
Concernant les notes des oraux j'ai envoyer un mail et j'essaierai de joindre l'établissement Lundi.
Avez vous eu vos réponses?
Merci d'avance aux lecteurs de ce post.
-
Hélène93
Re: resultat oncour Moniteur Educateur 2013 IRTS Parmentier
Alors à l'irts de Paris ça bouge tres peu. L'an passé j'étais 13ème et je n'ai pas été prise, à la rentrée on m'a dit que la liste n'avait pratiquement pas bougé puisque lorsque l'on a son classement c'est quand tout le monde a confirmé vouloir intégrer cette école.
Ensuite pour avoir tes notes ça ne devrait pas poser de probleme, moi j'avais simplement envoyé un mail au service d'admission et ils me l'avaient communiqué.
Je ne dis pas ça pour te desespéré, évidemment je te souhaite d'avoir une place mais simplement je te fais part de mon experience.
Bon courage.
Ensuite pour avoir tes notes ça ne devrait pas poser de probleme, moi j'avais simplement envoyé un mail au service d'admission et ils me l'avaient communiqué.
Je ne dis pas ça pour te desespéré, évidemment je te souhaite d'avoir une place mais simplement je te fais part de mon experience.
Bon courage.
-
françoise
Après un échec à l'oral malgré un 15 à l'écrit l'an passé, je suis admise à l'IRTS de Paris et aussi au CEMEA d'Aubervilliers ! Je suis désolée pour les autres ... mais cette année j'ai le choix .... qui peut me donner son avis sur l'une ou l'autre centre de formation ? car je dois me décider d'ici la fin de cette semaine ... merci :tv) :tv) :tv) :tv)
-
Hélène93
Bravo Françoise! Felicitation.
Je ne connais pas du tout le CEMEA d'Aubervilliers mais le coté IRTS est plutot pas mal. Car pour les stages c'est plus facile car tres bien réputé.
Je ne connais pas du tout le CEMEA d'Aubervilliers mais le coté IRTS est plutot pas mal. Car pour les stages c'est plus facile car tres bien réputé.
-
françoise
merci Hélène, je suis toujours indécise ... plus que 2 jours pour décider ... à part ce forum, pas grand chose ... un petit penchant pour paris quand même - .... :tv)
-
Laura
Merci, ça me désespère pour l'IRTS..
Quelqu'un a t'il passer ME a l'IRFASE d'Evry?
Quelqu'un a t'il passer ME a l'IRFASE d'Evry?
-
laura *
Bonjour Laura (oui ça fait bizarre)
Je viens de recevoir mes résultats et est admise pour la rentré prochaine a L'IRFASE d' Evry (ME bien entendu).
Je cherche a savoir si les gens qui était avec moi aux testes ont été admis ou non.
Sinon que voulais tu savoir Laura ? (bon courage en tout cas)
Je viens de recevoir mes résultats et est admise pour la rentré prochaine a L'IRFASE d' Evry (ME bien entendu).
Je cherche a savoir si les gens qui était avec moi aux testes ont été admis ou non.
Sinon que voulais tu savoir Laura ? (bon courage en tout cas)
-
Laura
Je suis admise à l'IRFASE d'Evry mais a ma sélection oral jetait la seule Laura
La lettre d'admissibilité est casiment incompréhensible, tu n'es pas d'accord?
La lettre d'admissibilité est casiment incompréhensible, tu n'es pas d'accord?
-
desjardins
Bonjour, j'ai la chance d etre admise rang 5 !!! je voudrais savoir qui sera aussi présent a l'irts en septembre ?
Pour ceux et cells qui sont sur liste complémentaie courage!!
Pour ceux et cells qui sont sur liste complémentaie courage!!
-
Laura
Tu es rang 5 directement ou tu étais sur liste d'attente?