Bonjour j'aurai besoin d'infos, je dois repasser par la vae le dc2 et dc3,mais onnetement je suis un peu perdu. Voilà ce que m'a dit le jury:
pour le DC2 " vous devez travailler votre distance par rapport aux situations décrites et expliciter votre contribution et participation a l’élaboration des projets.
Dc3 " vous devez identifier le pourquoi du travail pluri-professionnel.Quelles sont les fonctions de l'équipe, les stratégies mises en place et votre place dans cette dynamique.
par avance merci de vos conseils.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC2 et DC3 Moniteur educateur
-
lepiege
Re: DC2 et DC3 Moniteur educateur
Bonjour palouxy,
pour te conseiller, il faut d'abord connaitre le type de structure que tu as présenté dans ta vae
pour te conseiller, il faut d'abord connaitre le type de structure que tu as présenté dans ta vae
-
lucie
bonjour,
je dois repasser le dc2 uniquement,je suis avs en école et collège, et je ne sais pas trop comment m y prendre!des conseils ?
je dois repasser le dc2 uniquement,je suis avs en école et collège, et je ne sais pas trop comment m y prendre!des conseils ?
-
alex
lucie faut que je vois ton livret donne moi ton mail. ke jury t'a préconisé quoi exactement ?
Palouxy, il faut travailler la distance, ça veut dire qu'à l'oral il faut décrire tes activités différemment que lorsque tu as écrit, donc voir différemment l'activité.et bien décrire comment tu as participé à l'élaboration de projets et contribué.
DC3 quelle est ta plca dans l'équipe, comment tu participes activement à la vie de l'établissement en terme de communication (échanges d'info etc..) pourquoi un travail en équipe est-il si important ?
Palouxy, il faut travailler la distance, ça veut dire qu'à l'oral il faut décrire tes activités différemment que lorsque tu as écrit, donc voir différemment l'activité.et bien décrire comment tu as participé à l'élaboration de projets et contribué.
DC3 quelle est ta plca dans l'équipe, comment tu participes activement à la vie de l'établissement en terme de communication (échanges d'info etc..) pourquoi un travail en équipe est-il si important ?
-
chris41
@lucie,
le dc2 concerne tes stages et ta place en équipe...il suffit de te positionner professionnellement sur ce que tu as vécu comme stagiaire et comme futur professionnel.
Bon courage.
chris41
le dc2 concerne tes stages et ta place en équipe...il suffit de te positionner professionnellement sur ce que tu as vécu comme stagiaire et comme futur professionnel.
Bon courage.
chris41