Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour un contrat de professionnalisation de moniteur éducate

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SIMONOT

lettre de motivation pour un contrat de professionnalisation de moniteur éducate

Message non lu par SIMONOT » 06 mai 2013 17:15

Bonjour,
J'ai passé et réussi, le concourt d'entrée en formation de moniteur éducateur.
Je suis AMP depuis 5 ans , salariée depuis 3 ans dans une association de parents d'enfants IMC , mon directeur refuse de me financer cette formation.
De ce fait, je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation.
Pourriez vous me donner quelques idées pour la rédaction de cette lettre ?
Merci d'avance ,
Cordialement

miniluciole

Re: lettre de motivation pour un contrat de professionnalisation de moniteur éducate

Message non lu par miniluciole » 07 mai 2013 13:06

Bonjour, tu est AMP depuis 5 ans. Si tu a été en poste depuis le début et même si ce n'est pas dans la même structure tu devrait avoir droit à un congé individuel de formation. Renseigne toi auprès de l'organisme auquel ton employeur cotise obligatoirement. Si tu a effectivement droit à ce congé, ton employeur à droit de te repousser une fois ton départ en formation mais en aucun cas refuser que tu utilise tes droits.

Répondre