Bonjour à tous.
Voilà je suis disponible pour passer les concours et surtout mobile. En fait j'aimerais savoir où passer les concours et savoir si en Novembre déjà il ya possbilité d'en passer.
Je sais qu'à Paris il ya des possibilités mais je ne sais quelles écoles?
Pouvez vous me conseiller?
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où passer les concours?
-
louloute
Re: Où passer les concours?
bonsoir!!
tu peux passer les concours n'importe où en france si tu es mobile et si ça ne te fait pas peur de bouger!
tu peux retirer les dossiers d'inscription à partir de septembre-octobre mais ça dépend des écoles donc renseigne toi auprès d'elles directement!
quand à paris,tu trouveras des conseils en fouillant un peu sur le forum: il y a l'horizon, st honoré,...
bon courage!
tu peux passer les concours n'importe où en france si tu es mobile et si ça ne te fait pas peur de bouger!
tu peux retirer les dossiers d'inscription à partir de septembre-octobre mais ça dépend des écoles donc renseigne toi auprès d'elles directement!
quand à paris,tu trouveras des conseils en fouillant un peu sur le forum: il y a l'horizon, st honoré,...
bon courage!
-
lamissaurel
si tu veux jte laiss mon adress et jtexplikerai !!
a+ lamissaurel@hotmail.fr
a+ lamissaurel@hotmail.fr
-
lilas
Salut!!!!!
J'aurais aimer me renseigner ou poiurrais-je passer les concours d'AS dans la région du 42 SAINT ETIENNE.
MERCI.
J'aurais aimer me renseigner ou poiurrais-je passer les concours d'AS dans la région du 42 SAINT ETIENNE.
MERCI.
-
scoobidou
il me semble qu'à l'irts de firminy t peux passer le concours d'AS. appelle les pour avoir l'info! bonne continuation!
-
scoobidou
excse moi lilas je te parlais de l'irts mais en fait l'école c'est ireis! désolée pour l'erreur!!!!