Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement ifcaad Schiltigheim

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angel

Désistement ifcaad Schiltigheim

Message non lu par Angel » 21 juin 2013 14:26

Bonjour,

Je suis actuellement sur liste d'attente pour rentrer en formation à l'ifcaad de schiltigheim et j'aurai voulu savoir s'il y avais des personnes qui se désistent ? et si elles peuvent l'inscrire sur le forum ?! Car il est un peu compliquer de savoir comment bouge cette liste.

Merci bien =)

Marie

Re: Désistement ifcaad Schiltigheim

Message non lu par Marie » 22 juin 2013 13:08

Bonjour,
comment sais tu que tu es sur liste d'attente ? Moi je ne trouve pas la liste de résultats...

Angel

Message non lu par Angel » 22 juin 2013 14:44

Les résultats seront sur leur site à partir de lundi, j'ai appelée pour connaître ma place.

jean

Message non lu par jean » 22 juin 2013 14:55

la liste est affichée à l'ifcaad, les résultats seront publiés lundi sur le site!

Nico

Message non lu par Nico » 23 juin 2013 11:57

Salut a tous .

Je suis en premiere année ME, et c'est pas évident de connaitre les desistements .
tu es ou dans la liste d'attente ?
Tout depend du nombre de personnes qui ont aussi passé ES.
Je sais qu'il y qq année ils ont pris jusqu'au 35ieme sur liste d'attente. Apres il faut juste attendre, moi ils m'ont prévenu en aout pour me prevenir que j'etais pris alors que j'etais 17ieme sur liste d'attente.

Bonne continuation a vous tous

Nicolas

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 23 juin 2013 16:38

je pense que tu peux appeler de temps en temps Angel pour savoir comment bouge la liste.
Combien ième es-tu ?
( je termine ma première année à l'ifcaad !)

Angel

Message non lu par Angel » 23 juin 2013 21:08

Je suis 39ème sur liste d'attente !!
J'ai un peu peur que ça soit vraiment juste.

Asmaa

Message non lu par Asmaa » 23 juin 2013 23:42

Je pensais recevoir les résultats par courrier ... J'ai entendu qu'il y avais une possibilité d’intégré la formation en alternance ... Vous savez comment sa ce passe?

Elodie

Message non lu par Elodie » 24 juin 2013 09:52

Asmaa, tu peux intégrer la formation en alternance . Il faut que tu envoie des candidatures spontanées et si tu trouves un employeur, tu peux intégrer l'IFCAAD.
Bon courage

Angel

Message non lu par Angel » 24 juin 2013 14:14

voilà la liste des admis et ceux qui sont en attente : http://www.ifcaad.fr/PDF/Resultats-Sele ... E-2013.pdf

Si quelqu'un à des infos sur les désistements, les changements ... faites partagez svp =)

Répondre