Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet équitation besoin d'aide!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

projet équitation besoin d'aide!

Message non lu par anais » 26 juin 2013 19:44

Bonjour,
Je travaille en tant que monitrice-éducatrice dans un IEM (Institut d'Education Motrice) c'est un établissement qui accueille des jeunes de 12 à 25 ans en situation de handicap moteur avec troubles associés.
J'aimerais mettre en place un projet équitation mais je ne sais pas par ou commencer. Combien de jeunes prendre? Quoi mettre dans l'écrit de mon projet? Objectifs? Quels exercices a leur faire pratiquer? etc...
Si il y a des personnes qui ont pu mettre en place ce genre de projet n’hésitez pas a me contacter. Toute aide sera la bien venu. Merci d'avance.

Elodie

Re: projet équitation besoin d'aide!

Message non lu par Elodie » 26 juin 2013 22:01

Bonjour,