Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charme

stage etcharry

Message non lu par charme » 13 août 2013 23:48

coucou
je souhaiterais savoir si a etcharry faut trouver les stages de nous meme ou si c'est l'etablissement qui ns donne une liste pour trouver plus facilement.

merci de me repondre svp

elise

Re: stage etcharry

Message non lu par elise » 17 août 2013 09:26

bonjour,
à Etcharry, en général tu fais part de tes souhaits et ils essaient d'en tenir compte pour te mettre en contact avec un lieu de stage. Si tu habites à plus de 200 km de l'école et que tu veux faire ton stage près de chez toi, c'est à toi de le trouver; ce système a des avantages car ils t'aident bien et utilisent leur réseau mais il arrive de ne pas être satisfait de son lieu de stage ou de te retrouver en galère au dernier moment. Globalement ça se passe bien quand même!
bonne chance!

charme

Re: stage etcharry

Message non lu par charme » 18 août 2013 13:28

ok mais de toute facon je veux trouver un stage la bas car j'ai un appart sur mauleon donc le mieux c'est un stage pres de mauleon ou etcharry

Répondre