Bonjour à tous ceux qui veulent tenter le concours moniteur éducateur à Talence.
J'aurais aimé savoir si les tests psychotechniques sont éliminatoires pour l'oral sachant que je suis dispensé de l'écrit?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le concours moniteur éducateur à Talence en 2014 ?
-
Pimon
Re: Qui passe le concours moniteur éducateur à Talence en 2014 ?
Hello, moi je passe l'écrit et l'oral à Talence étant en Terminale je n'aurais pas encore validé mon BAC.
ps: Je galere pour les tests psychotechniques
ps: Je galere pour les tests psychotechniques
-
Lucie
Hey! Je passe aussi le concours de ME à Talence, j'ai mon BAC donc que les épreuves orales pour moi.
Et pour répondre à ta question, non il me semble pas que les tests psychotechniques soient éliminatoires... à confirmer!
PS: je galère aussi pour ces tests là...
Et pour répondre à ta question, non il me semble pas que les tests psychotechniques soient éliminatoires... à confirmer!
PS: je galère aussi pour ces tests là...
-
Cycy
salut les loulous
désolée de vous décevoir mais OUI les tests psycho sont éliminatoires à l'irts de Talence, c'est une pré-sélection en faite... si tu échoues aux tests psycho, pas d'oral...
-
laura
Bonjour je passe le concour a talence et j'ai un bac service en milieu rural qui normalement dispense des épreuves écrites mais a talence elles sont obligatoires comme a castelaudary ainsi qu'à Montpellier.