Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurine

IRTS Nancy

Message non lu par Laurine » 03 sept. 2013 16:43

Qui va a l'irts de Nancy en formation ME ?
histoire de faire connaisance

olivia

Re: IRTS Nancy

Message non lu par olivia » 13 sept. 2013 15:47

bonjour Laurine,pour moi aussi rentrée lundi...avec une certaine impatience !! :tv)

Maxime

Message non lu par Maxime » 13 sept. 2013 21:02

Salut à vous deux, je rentre aussi à l'IRTS de Nancy ce lundi en formation de ME, j'ai hâte d'y être !

Laurine

Message non lu par Laurine » 15 sept. 2013 14:53

Je ré écris car je sais pas si mon message va passer car j avais oublier de mettre le prénom.
Dc je disai ke apparament a metz la rentrée c le 16 mais c une journée d information et que la rentrée officiel c le 14 octobre ! Vs pensez ke sa sera pareil nous ?
au faite ne chercher pas de Laurine se n'est pas mon vrai prénom

Maxime

Message non lu par Maxime » 15 sept. 2013 15:50

Je pense que oui demain sera une journée d'information mais je ne pense pas que l'on commence les cours seulement le 14 octobre, à mon avis on commencera dès mardi. Je connais quelqu'un qui vient de faire sa rentrée en tant qu'ASS et la première journée était centrée sur les infos, la mardi leur promo a pu se connaitre d'avantage et ils ont commencer les cours le mercredi donc je pense que sa fera pareil pour nous mais rien n'est sur :) !

Amandine

Message non lu par Amandine » 15 sept. 2013 19:07

Bonsoir à tous, j'entre également en formation M-E demain et je vois que je ne suis pas la seule à chercher quelques infos sur cette première journée ;)Ça me rassure...

Alfred

Message non lu par Alfred » 15 sept. 2013 20:31

Je commence demain pour éduc.
J'ai appris qu'on était censé avoir déjà trouvé notre stage est-ce vrai?
De même la rentrée est bien a 10h00? ^^

Maxime

Message non lu par Maxime » 15 sept. 2013 21:33

Salut Amandine dans ce cas on se retrouvera cette année ;) !
Sinon Alfred pour le stage je pense pas qu'on doit déjà en avoir un, normalement on aura notre emploi du temps soit demain ou alors mardi avec nos cours et quand nous aurons nos stages :) ! Par contre nos stages on devra les trouver plus tard mais je pense qu'on nous expliquera tout ça demain :)! Sinon oui la rentrée c'est bien à 10h !

laurine

Message non lu par laurine » 15 sept. 2013 23:15

Ok on vera tout sa demain alors !

roxane

Message non lu par roxane » 15 sept. 2013 23:18

Non Amandine tu n'es pas la seule a te poser des questions !
oui moi aussi j ai vu sur le forum ke l irts de metz ils prenaient le 16 mais que les cours commenceraient le 14 octobre ! Donc je sais pas du tout pour nancy. On vera tout sa demain !

Répondre