Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de motivation Bergerac

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Luna

Lettre de motivation Bergerac

Message non lu par Luna » 13 nov. 2013 19:06

Salut,

Je suis incapable de joindre l'école de Bergerac au téléphone et par mail je n'ai aucune réponse!

Mon dossier est prêt manquant juste cette fameuse lettre de motivation. Mais lisant les diverses discussions sur le forum une lettre de motivation peut être de plusieurs pages...

Alors voila ma question quoi faire une ou plusieurs pages pour cette lettre de motivation.
Si quelqu'un a déja passé le concours à bergeras est peut m'aider... ça serait cool!

Merci

marie

Re: Lettre de motivation Bergerac

Message non lu par marie » 18 nov. 2013 12:16

Bonjour,
Pour le CEF de Bergerac la lettre de motivation doit faire juste une page. Pour l'oral là ou il ne faut pas lésiner, c'est sur la présentation personnelle. Après c'est une très bonne école avec de bon formateur.
bonne chance.

Répondre