Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement formation ME
-
myriam
financement formation ME
bonjour à tous
quelqu'un pourrait il m'informer des financements possibles pour la formation de ME
MERCI
quelqu'un pourrait il m'informer des financements possibles pour la formation de ME
MERCI
-
muguet
Re: financement formation ME
CIF si tu es en emploi de plus de deux ans, contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, la région ( pour certains départements) ou être sur la liste des gagnants lol ( les premiers reçus au concours )
-
Fabien
Bonjour à tous!! Voilà j'ai passé l'oral de Moniteur éducateur et je viens de recevoir la réponse par courrier comme quoi ma candidature à été déclaré admissible pour un financement personnel et retenue pour la rentrée en formation de ME en septembre 2014. J'aimerai avoir des renseignements concernant les financements sachant que je travail à mi-temps dans un lycée et que je suis également demandeur d'emploi mais à partir de juin 2014 je serai totalement demandeur d'emploi car mon contrat de travail se termine. Merci
-
muguet
Salut, adresse toi au pôle emploi, tu demande de monter un dossier pour ta formation, sinon demande un cif cdd, tu auras peut être plus de chance car au pôle emploi, faut se mettre à pleurer pour être entendu, bon courage, tu es pris dans quelle école, moi je suis rentrée en formation en cif, j'etais comme toi sur liste d'attente
-
clé
bonjour,
si tu es au chomage et que tu a assez cotiser tu peux voir tes droits pole emploi durer tt le temps de ta formation plus connu sous l'aref et sinon sollicite le conseil général pour possible aides
si tu es au chomage et que tu a assez cotiser tu peux voir tes droits pole emploi durer tt le temps de ta formation plus connu sous l'aref et sinon sollicite le conseil général pour possible aides
-
Marion L
Je ne comprend strictement rien en ce qui concerne les financements ... Je suis en terminale, je compte travailler un an afin de pouvoir plus facilement financer la formation. Cependant qu'elles aides pourrais-je demander ?
-
Melodie
Allez voir le post "financement formation" il est pas très loin dans les post précédents.
-
melanie
Comment se passe le financement a l'irtess de dijon pour la formation de Moniteur éducateur ? Car il est marqué sur le site qu'il y a 47 places disponibles pour la formation mais 35 financés par le conseil régional.
-
aurelien
Bonjour je suis sur liste complémentaire pour M.E avec un cif tu passes direct? Tu était su liste complémentaire quand tu as demandé le cif merci