Bonjours, je me permet de publier, car je passe l'oral du concours ME en l'année prochaine.
J'ai passé un l'écrit,je l'ai eu de justesse (10) je voulais savoir comment se passe l'oral de groupe et aussi celui individuelle car j'ai beaucoup appréhension pour les deux oraux mais surtout pour celui de groupe; je suis très timide et pour l'oral de groupe je sais qu'il faut de "démarquer" sans trop en faire .
Je voulais aussi savoir si il serais possible de discuter avec des personnes ayant déjà eu ou étant en formation de ME.
Merci,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME, région parisienne
-
charlene
Re: Concours ME, région parisienne
Je suis en formation 2eme année je pourrais répondre à tes questions si tu le souhaite. Voici mon adresse mail : guilluy.charlene@yahoo.fr
-
nicolas
Bonsoir,
On peut en discuter ......
theatreettennisdetable@hotmail.fr
Bonne soirée ,
Je suis en région parisienne et peux me déplacer sur Paris ...;
On peut en discuter ......
theatreettennisdetable@hotmail.fr
Bonne soirée ,
Je suis en région parisienne et peux me déplacer sur Paris ...;
-
Anaïs
Je suis en 1ere année ME je peux te donner des conseils pour les concours si tu veux. Voilà mon mail : a_blaise783@yahoo.fr
bon courage
bon courage
-
Fatou
Moi aussi je le passe en région parisienne début janvier. J'aimerais aussi échanger avec des personnes ça peut être sympa et je stresserais moins ^^. Mon mail est traore_fatou@live.fr merciiiii =D
-
julie
salut tu peut me dire un peu près le sujet a l'écrit ?? il faut que je me dépêche d'envoyer mon dossier d'inscription je compte aussi passez les examens d'entrée en région parisienne.
je te laisse mon adresse mail si tu préfère : julie.tissier@hotmail.fr
je te laisse mon adresse mail si tu préfère : julie.tissier@hotmail.fr