Bonjour à toutes et à tous,
voilà mon problème. Je suis ME diplomé depuis maintenant 3ans.
Dans ma région il y a beaucoup d'offres d'emplois pour AMP et ES, et pour ainsi dire RIEN pour les ME...
Le diplôme d'ES ne m'intéresse pas. J'ai déjà essayé de postuler à pas mal d'offre d'AMP mais je me fais refouler à chaque fois car je n'ai pas le "bon" diplôme.
Est-il possible pour un ME de passer un diplôme d'AMP ? J'entends tout en n'importe quoi à ce sujet et je ne sais plus quoi penser !
Avez-vous des réponses à m'apporter ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Passer de ME à ... AMP
-
Alex
Re: Passer de ME à ... AMP
A ma connaissance les conventions collectives obligent à reconnaitre ton diplome le plus haut donc si tu passe le diplome d'AMP cela ne changera rien, les employeurs seront obligé de te prendre sur le diplome de ME ...
-
BABARIT
Re: Passer de ME à ... AMP
Même si c'est de ma volonté et que je signe un papier par exemple ?
Car avoir un haut diplôme sans taf, je ne vois pas bien l'intérêt... C'est comme si dans le privée on obligeait les entreprises à payer un employé à la chaine qui a un bac+5 à hauteur de son diplôme...
Car avoir un haut diplôme sans taf, je ne vois pas bien l'intérêt... C'est comme si dans le privée on obligeait les entreprises à payer un employé à la chaine qui a un bac+5 à hauteur de son diplôme...