bonjour à tous,
quelqu'un peut il me guider et m'informer sur l'oral de groupe ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de groupe
-
Laure
Re: oral de groupe
Bonjour,
tout dépend de l'école,pour ma part je l'ai passé à ERASME à toulouse.
On était 8, on a tiré au sort deux papiers et on devait représenter cela sous forme de statut humaine.
On a du représenter la "tempête en mer" et "la défaite".
Pendent 25min on discute et se met d'accord sur la position à prendre.
Pendant 15 min on débat de notre réalisation.
J'espere que cela va t aider un peu, je sais que dans d'autre école c'est un débat que l on doit faire.
tout dépend de l'école,pour ma part je l'ai passé à ERASME à toulouse.
On était 8, on a tiré au sort deux papiers et on devait représenter cela sous forme de statut humaine.
On a du représenter la "tempête en mer" et "la défaite".
Pendent 25min on discute et se met d'accord sur la position à prendre.
Pendant 15 min on débat de notre réalisation.
J'espere que cela va t aider un peu, je sais que dans d'autre école c'est un débat que l on doit faire.
-
Bintou
Re: oral de groupe
Bonjour,
Comme l'a dit Laure tout dépend de l'école et de l'épreuve.
Je l'ai passé a L'IRTS de paris et nous étions 5 et nous devions monter un projet autour de kaplas en seulement 10 minutes pour réaliser un projet sur un théme donné. ensuite le jury a jouer le jeu avec nous puis nous avons discuter sur notre prestation. A la fin ils nous ont demander de nous présenter, notre parcours...
Voilà j'espère que ça a pu t'aider et courage
Comme l'a dit Laure tout dépend de l'école et de l'épreuve.
Je l'ai passé a L'IRTS de paris et nous étions 5 et nous devions monter un projet autour de kaplas en seulement 10 minutes pour réaliser un projet sur un théme donné. ensuite le jury a jouer le jeu avec nous puis nous avons discuter sur notre prestation. A la fin ils nous ont demander de nous présenter, notre parcours...
Voilà j'espère que ça a pu t'aider et courage