Bonjour! je suis en liste d'attente pour la rentrée 2014, et je suis 16ième j'ai peur que ça ne suffise pas! Je vous propose de mettre ici l'avancée de la liste si vous avez des infos!
Bon courage a tous pour l'attente!
Clara.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente ME rezé 2014
-
lola
Re: Liste d'attente ME rezé 2014
C'est une bonne idée Clara. je pense que tu as toutes tes chances. Je suis dans les 50 en liste d'attente. J'en espère pas grand chose.
Il serait intéressant de savoir jusqu'à combien ils peuvent remonter. Si quelqu'un aurait des infos ce serait sympa de les communiquer. Ca nous donnerait une idée.
Il serait intéressant de savoir jusqu'à combien ils peuvent remonter. Si quelqu'un aurait des infos ce serait sympa de les communiquer. Ca nous donnerait une idée.
-
Véro
Bonjour à toutes les deux, Je suis 6ème sur liste d'attente. Je viens de lire que l'année dernière, ils ont remonté jusqu'à la 21ème place. Il faut donc attendre. Courage. On se tient au courant.
-
mel
Bonjour, je suis 11eme sur la liste d'attente j'ai entendu comme toi Véro pour l'année dernière mais y à deux ans ils ne sont remonté qu'à 2 ou 3.
-
Clara
Bonjour! est ce que quelqu'un sais si cela à bougé sur la liste d'attente de rézé? merci!
-
Clara
J'ai eu l'ecole au telephone, ils viennent d'appeler le 3ieme de la liste!