Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enquête métier ME
-
ludivine
enquête métier ME
Bonjour à tous, je suis actuellement secrétaire médicale depuis 9 ans et j'entreprends un bilan de compétences ce qui m'amène vers ce métier qui m'as toujours intéressé. Si quelqu'un serais disponible pour répondre à un questionnaire j'en serais ravie. Merci par avance
-
Elodie
Re: enquête métier ME
Bonjour,
Je suis étudiante en préformation et j'ai pour le moment obtenu un concours.
Je peux prendre un temps pour répondre à ton questionnaire, à moins que tu ne préféres entrer en contact avec un étudiant qui est déjà dans la formation ME ?
Je reste à ta dispoition.
Cordialement.
Je suis étudiante en préformation et j'ai pour le moment obtenu un concours.
Je peux prendre un temps pour répondre à ton questionnaire, à moins que tu ne préféres entrer en contact avec un étudiant qui est déjà dans la formation ME ?
Je reste à ta dispoition.
Cordialement.
-
ludivine
Merci elodie, je veux bien que tu répondes a mon questionnaire si tu as une adresse mail pour que je puisse te l envoyer, merci d avance
-
lison239
Bonsoir
Je veux bien répondre à tes question aussi je te laisse mon adresse : axellejolly@hotmail.fr
Je veux bien répondre à tes question aussi je te laisse mon adresse : axellejolly@hotmail.fr