Bonjour,
J'ai passer le concours ME à l'Irts de Montrouge, réponse le 29 avril ! je croise les doigts...
j'ai 36 ans et je suis aux assédics, donc si j'ai la chance d'être prise, je vais demander un fiancement en voie directe, quelqu'un a t'il connu ce cas de figure ? j'ai besoin de conseils, notamment sur le timing et l'organisation afin d'obtenir le financement...
merci par avance,
Vanessa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de conseils pour démarches de financement en voie directe
-
Bintou
Re: Besoin de conseils pour démarches de financement en voie directe
Bonsoir Fouquet,
Si tu est admise et que tu fait partie des personne financé par le conseil régional tu n'aura pas a te préoccuper du financement ce sont juste les frais d'inscriptions qui seront à ta charges.
Voilà après peut être que je me tromp mais je pense que c'est ça
Si tu est admise et que tu fait partie des personne financé par le conseil régional tu n'aura pas a te préoccuper du financement ce sont juste les frais d'inscriptions qui seront à ta charges.
Voilà après peut être que je me tromp mais je pense que c'est ça
-
Vanessa FOUQUET
Merci Bintou !
Pour ta réponse, donc si j'ai bien compris, si je suis admise, c'est l'irts qui se chargera directement de la demande de financement auprès du Conseil Général, et moi je n'aurai que à payer les 1000 € sur deux ans de frais d'inscription ?
entendu, bon je croise les doigts....
Vanessa
Pour ta réponse, donc si j'ai bien compris, si je suis admise, c'est l'irts qui se chargera directement de la demande de financement auprès du Conseil Général, et moi je n'aurai que à payer les 1000 € sur deux ans de frais d'inscription ?
entendu, bon je croise les doigts....
Vanessa
-
Bintou
Mais de rien
oui oui c'est bien ça bien entendu il faut que tu soit sur liste principale et non complémentaire.
Je croise les doigts pour toi aussi je l'avais aussi passé a Montrouge mais j'ai été admise ailleurs ^^
Je croise les doigts pour toi aussi je l'avais aussi passé a Montrouge mais j'ai été admise ailleurs ^^
-
Vanessa FOUQUET
Merci Bintou, et bon courage à toi, qui sait ? peut être nous croiserons nous un jour, le monde du social ne doit pas être si grand 
-
Bintou
Oui qui sait le monde est petit