Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BUC ME 2014

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mickaël

BUC ME 2014

Message non lu par Mickaël » 24 avr. 2014 02:02

Bonjour j'ai passé les 3 épreuves ( écrit en Janviers puis oraux de groupes le mois d'aprés et ya maintenant un bon mois de ça, l'entretient individuelle, ) j'ai lu un peu des topic qui date de 2010/2009 et ça a pas changé apparemment, j'attent le résulta la pour le 12 Mai et j'aurais voulu savoir si je suis le seul ici ou pas!

Je cherche une structure a fond a fond mais omg, c'est chaud de trouvé mais je ne perd pas espoir mais c'est stressant ppppuuufff !

A l'entretient on ma dit que c'était " bon mon entretient " mais que ça serais mieux que j'ai une structure, de 150 de bases nous sommes passé a 90/60 a l'ep 3 pr avoir que 20 places ( c'est chaud ).

Pourtant j'ai pas eu l'impression de voir 150 personnes pour le DEME en Janviers alors c'est de l’intox ( ou pas peut-être qui y'avait deux journées d’information ? ) ? O_o

150 personnes dans la salle métier confondue ouais ! C'est possible qu'il y'est eu genre 4 groupes de 14 personnes aux oraux de groupes pr DEME????? lol

Parce nous, nous n'étions que 14 en + 4 filles était absentes les pauvres elles ont poiroté a l'acceuil ( et on ma dit qu'il y'avais un 2em groupe l’après midi de 14 personnes ) et que les " meilleurs " seront validé pr l'entretient donc de 14 + 14 admettons qu'il en vires 4 de chaque ce qui nous donne un taux plutôt pas mal de réussite, ça nous fait 10+10 = 20 places ^^

lol bref, maintenant j'attennnddddd et .... j'ai la boulle aux ventre !

Donc y'a t-il des personnes qui attendent les résultats ou qui les ont dèja ( ceux qui ont des structure j'ai vu qu'ils avaient la réponse depuis le 23 /04 /2010 alors j'imagine quand 4 années de différence c'est pareille )

:)

Cassandre

Re: BUC ME 2014

Message non lu par Cassandre » 29 avr. 2014 13:20

Bonjour,
Si cela peux t'aider j'ai eu mes résultats le 11 avril, je suis admise. Et hier ils ont contacter ceux sur liste d'attente, si il y a encore des desistement ils donneront leurs places le 15 mai au suivant sur la liste. Tu sauta eonc qu'a ce moment la si tu es pris.
Bon courage pour cette attente et j'espère que tu auras une réponse positive !

Répondre