Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche a s entrainer avec un groupe de pers pour oral concours me imf marseille
-
ness
cherche a s entrainer avec un groupe de pers pour oral concours me imf marseille
Bonjour, je cherche des personnes qui voudraient s entrainer pour l oral collectif (imf marseille) pour ma part g l oral le 7 mai et j aimerai me mettre en condition d exam pour etre bien préparer..
-
Mag.
Re: cherche a s entrainer avec un groupe de pers pour oral concours me imf marseille
Bonjour,
Où habitez-vous dans marseille ? Je le passe le 14 mai.
Auriez-vous eu des infos sur les oraux, comment ça se passe à l'imf.
Par contre c'est proche votre convocation et je ne sais pas quand on pourrait s'entrainer si c'est possible !
Merci de vite me répondre.
Où habitez-vous dans marseille ? Je le passe le 14 mai.
Auriez-vous eu des infos sur les oraux, comment ça se passe à l'imf.
Par contre c'est proche votre convocation et je ne sais pas quand on pourrait s'entrainer si c'est possible !
Merci de vite me répondre.
-
Stef
Re: cherche a s entrainer avec un groupe de pers pour oral concours me imf marseille
Je l'ai passé l'année dernière et je le repasse le 7 mai
Si je peux vous renseigner...
Si je peux vous renseigner...
-
alex
je pense qu'en règle générale c'est ta motivation à travailler dans le social..après il y a toujours des questions portées sur la culture générale, des questions surprises..les jeux de rôles aussi, on te demande les rôles d'un corps de métier, ou une réflexion.
il faut être souple, lire les actualités professionnelles ash, lois...fais toi une trame si ça peut t'aider.
il faut être souple, lire les actualités professionnelles ash, lois...fais toi une trame si ça peut t'aider.
-
ness
Merci pour les conseils...
j 'ai un annales qui propose des exemples de thème par contre je trouve ça compliquer
j habite aix en provence et je m étais dis que ce week end je pourrais proposer que l on s entraine chez moi
Sinon sur quel sujet/debat etes vous tombé pour ceux et celles qui l 'ont deja passé? pour me faire une petite idée et d essayer de travailler la dessus
Merci
j 'ai un annales qui propose des exemples de thème par contre je trouve ça compliquer
j habite aix en provence et je m étais dis que ce week end je pourrais proposer que l on s entraine chez moi
Sinon sur quel sujet/debat etes vous tombé pour ceux et celles qui l 'ont deja passé? pour me faire une petite idée et d essayer de travailler la dessus
Merci
-
alex
personnellement je n'ai pas passé. tu voudrais quand même que je te vois sur Aix ?
-
Maguy
Bonjour,
Pour Stef, comment s'est passé pour toi l'épeuve de groupe, je passe le 14 mai, je ne te demande pas le sujet, juste l'organisation, si tu as pris des notes, combien par groupe ...
Merci, et j'espère que ça a marché pour toi, cette fois.
Pour Stef, comment s'est passé pour toi l'épeuve de groupe, je passe le 14 mai, je ne te demande pas le sujet, juste l'organisation, si tu as pris des notes, combien par groupe ...
Merci, et j'espère que ça a marché pour toi, cette fois.
-
nordine
Slt pour organisation c'est 15 min de préparation et 1h30 de débat a la fin on doit rendre un Ecrit on est 8 par salle et diviser par 2 les groupes c'est vous qui les choisissiez le sujet c'est la mairie d’Avignon veut vendre le pont d’Avignon a un groupe qatarie vous faites partie d'un groupe de sauvegarde du patrimoine convaincre le maire de revenir sur sa décision je l'ai passe le 7 mai
-
Maguy
Merci beaucoup Nordine,
Je trouve le sujet assez original, comment ça s'est passé ? Chacun avait un rôle, un prenait des notes, un lisait, un autre regardait l'heure ? A la fin vous deviez rendre un écrit commun ? chacun met son prénom ? Il faut avoir du matériel sur soit, stylos, papier, stabilo ? en fait pour ce genre d'épreuve il faut connaitre les fonctions du maire, tu l' a passé sur avignon l'épreuve ? il faut connaitre le coin.
Merci encore et merde pour toi !
Je trouve le sujet assez original, comment ça s'est passé ? Chacun avait un rôle, un prenait des notes, un lisait, un autre regardait l'heure ? A la fin vous deviez rendre un écrit commun ? chacun met son prénom ? Il faut avoir du matériel sur soit, stylos, papier, stabilo ? en fait pour ce genre d'épreuve il faut connaitre les fonctions du maire, tu l' a passé sur avignon l'épreuve ? il faut connaitre le coin.
Merci encore et merde pour toi !
-
nordine
Slt Maguy sa c'est bien passé
Tout le monde prendrais des notes puis on se concerter pour rassembler les idées une personne écrivait pour écrit commun , pour l'heure le jury nous disait combien de temps nous restait le jury circuler dans salle il nous observe ils se mettent derrière toi regarde ce que tu écrit oui on mettait nos prénoms oui il faut des feuille et et stylos pas spécialement connaitre les fonctionne de maire je l'ai passe sur Marseille