Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission saint chamond

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Admission saint chamond

Message non lu par Fanny » 12 juin 2014 22:44

Bonjour ,
J'ai été admise pour la rentree en septembre a saint chamond. Qui sont les autres heureux élus?

Marjo

Re: Admission saint chamond

Message non lu par Marjo » 13 juin 2014 12:13

Félicitation , je suis admise moi aussi :)

Fanny

Message non lu par Fanny » 13 juin 2014 19:14

Felicitation a toi aussi! Je dois demenager sur saint chamond, si tu as des infos ca serait cool

Marjo

Message non lu par Marjo » 14 juin 2014 14:37

Tu es d’où normalement ? Sur St Chamond les loyers sont pas très élevé regarde sur le bon coin

CHLOE

Message non lu par CHLOE » 14 juin 2014 19:13

Félicitations les filles vous devez être soulagées : ) Pouvez me dire si vous êtes titulaires du BAC et grosso modo votre parcours ou experiences dans le milieu?? merci à vous

Fanny

Message non lu par Fanny » 14 juin 2014 23:41

Marjo, Je suis du puy en velay.

Marjo

Message non lu par Marjo » 15 juin 2014 13:39

D'accord et bien bienvenue dans la loire ;) Si tu as besoin de renseignements hésite pas Fanny je te laisse mon mail : marjoriepluvy@laposte.net

Oui Chloé moi j'ai un BEPA services aux personnes et un BAC STSS. En expérience pro j'ai fais beaucoup de stages et je travaille depuis Novembre dans une FAM

Tiffany

Message non lu par Tiffany » 15 juin 2014 21:13

Moi je suis sur liste d'attente, 16eme
Dois-je y croire ou pas ?
. . . Si une autre personne y ait, ce serait bien de le dire ainsi on peut voir ou est l’évolution de la liste complémentaire.

Merci

Walid

Message non lu par Walid » 24 juin 2014 13:06

Heey pour moi aussi admis en ME pour la rentrée de septembre ! :) A trés vite alors !

Fanny

Message non lu par Fanny » 25 juin 2014 01:04

Felicitation walid!!!!

Répondre