Bonjour, j'ai passer mes deux oraux pour la formation de moniteur éducateur à l'Irfase d'Evry début juin, pour la rentrée 2014.
Ils m'ont dit qu'on auraient les résultats 10 jours après les épreuves et la le 10 juillet toujours pas de nouvelles et impossible de joindre l'école. Inadmissible, en sachant que je perd les employeurs qui auraient pu me prendre en contrat de pro.
Quelqu'un et t'il dans mon cas avec l'IRFASE d'Evry ? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou sont les résultats des oraux de l'IRFASE d'Evry pour la rentré 2014???
-
paméla
Re: Ou sont les résultats des oraux de l'IRFASE d'Evry pour la rentré 2014???
Salut Laura.
Je suis aussi inscrite à l'Irfase. Coté administration c'est pas le top. Ils sont vraiment surchargés. moi aussi j'ai du attendre longtemps avant d'avoir les résultats.
Nous sommes le 21. as tu eu tes résultats ?
Je suis aussi inscrite à l'Irfase. Coté administration c'est pas le top. Ils sont vraiment surchargés. moi aussi j'ai du attendre longtemps avant d'avoir les résultats.
Nous sommes le 21. as tu eu tes résultats ?
-
Laura
Coucou Paméla,
C'est ma mission locale qui à réussi à les avoir au téléphone, je suis admise et j'ai réussi les oraux. Une dame m'a appeler en me disant que j'étais pas venu à la réunion pour les contrat d'apprentissage, je lui ai dit que j'avais toujours pas reçu de courrier, elle m'a dit qu'elle aller demander à ce qu'on me le renvoye mais toujours rien... j'arrive toujours pas à les avoir au téléphone apparemment leur ligne ne marcherai plus. J'i suis aller hier, école fermer. Et toi tu à reçu le courrier ?
C'est ma mission locale qui à réussi à les avoir au téléphone, je suis admise et j'ai réussi les oraux. Une dame m'a appeler en me disant que j'étais pas venu à la réunion pour les contrat d'apprentissage, je lui ai dit que j'avais toujours pas reçu de courrier, elle m'a dit qu'elle aller demander à ce qu'on me le renvoye mais toujours rien... j'arrive toujours pas à les avoir au téléphone apparemment leur ligne ne marcherai plus. J'i suis aller hier, école fermer. Et toi tu à reçu le courrier ?
-
Laura
Tiens Paméla, prend mon adresse mail sa sera plus simple, c'est bien l'irfase d'evry toi aussi ?
Laura.dupuis@outlook.fr
Laura.dupuis@outlook.fr
-
laurence
bonjour
j'ai passé le concours début juillet 2014, le résultat des oraux nous a été envoyé par courrier 2 jours après d'ailleurs je me demande comment ils ont fait pour juger les personnes aussi rapidement breff
j'ai passé le concours début juillet 2014, le résultat des oraux nous a été envoyé par courrier 2 jours après d'ailleurs je me demande comment ils ont fait pour juger les personnes aussi rapidement breff