Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 01 sept. 2014 17:14
Bonjour tout le monde !
J'habite à Angers et je voudrais rencontrer des professionnels pour échanger avec eux sur le métier de moniteur éducateur et pouvoir aussi savoir comment ils ont ressenti leur passage au concours. Je repasse le concours en 2015 car je l'ai loupé cette année.
Merci pour votre aide

-
Lili
Message non lu
par Lili » 08 sept. 2014 15:16
Bonjour,
je ne peux pas te rencontrer car je suis trop loin mais on peut s'appeler si tu le souhaites. Envoie moi ton numéro sur mon mail et j'essaierai de t'éclairer.
Elise
-
Marine
Message non lu
par Marine » 15 sept. 2014 22:30
Bonjour Elise,
Je te remercie de m'avoir répondu et que tu me propose ton aide. Je ne peux pas t'envoyer de mail car je ne trouve pas ton adresse mais je te passe la mienne c'est
marine.martino@yahoo.fr
-
loren
Message non lu
par loren » 09 oct. 2014 14:45
bonjour
je suis de bressuire et je souhaiterais rencontrer des ME pour parler au tour d'un café du métiers de ME .
MERCI
-
Julia
Message non lu
par Julia » 19 oct. 2014 21:20
Bonsoir,
je fais actuellement une enquète dans le cadre d'une réorientation, je souhaiterai connaître les aspects les plus intéressant de l'activité de moniteur éducateurs, la description des conditions du travail (horaires, seul ou en équipe ...)
Merci par avance ....