Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partage de notes de réflexion !

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia

Partage de notes de réflexion !

Message non lu par Julia » 10 nov. 2014 14:30

Bonjour

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont réalisé leurs note de réflexion ? Si oui est il possible de me l'envoyer par mail ? je suis actuellement en train de rédiger la mienne, mais j'aimerais découvrir des écrits d'autre futur ME :)

Je vous laisse mon adresse mail :
julia.bertrand1991@gmail.com

merci d'avance !

Amel

Re: Partage de notes de réflexion !

Message non lu par Amel » 10 nov. 2014 14:48

Coucou , je peux t'envoyer la mienne si tu veux

julia

Message non lu par julia » 13 nov. 2014 16:09

Oui amel je veux bien :))))

Amel

Message non lu par Amel » 14 nov. 2014 19:23

Donne moi ton adresse Julia et je t'envoie cela

mathieu

Message non lu par mathieu » 02 déc. 2014 14:43

Bonjour , j'aimerais avoir des exemples de note de stage 2 : participation à la mise en oeuvre d'un projet éducatif collectif !
Merci de votre aide

Anthony

Message non lu par Anthony » 03 déc. 2014 15:26

Je suis preneur aussi car je galère un peu....

anthony.dumas87@gmail.com

Merci !

Alice

Message non lu par Alice » 11 déc. 2014 23:36

Bonsoir,
Je suis en stage en MECS et pour la note de réflexion je suis partie sur la souffrance des filles placées. Quelqu'un aurait-il qlq infos dessus, voir même un écrit à m'envoyer ?

Merci d'avance

guichard

Message non lu par guichard » 22 déc. 2014 14:12

Bonjour, je suis moi même en formation Moniteur Educateur en deuxième année et je suis entrain de commencer ma note de réflexion sur comment accompagner un jeune et sa famille dans la prise de conscience du handicap ? Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous voudrais bien partager son écrit m'envoyer sa note de réflexion pour effectuer ma trame car je suis complétement perdu sur cet écrit et j'aimerais pouvoir consulter une note de réflexion déjà rédigé. Je vous remercie à l'avance

bonne journée

Répondre