Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Plan de note de reflexion

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Plan de note de reflexion

Message non lu par laura » 14 févr. 2015 15:24

coucou tout le monde
je suis en 2eme année et l'échéance approche.. je vais commencer a rédiger ma note de réflexion
J'ai du mal avec la construction du plan pouvez vous m aider ?
et vous avez vous eu du mal avec cette étape ? quel sujet avez vous choisi ?

merci et bonne journée :)

Anais

Re: Plan de note de reflexion

Message non lu par Anais » 14 févr. 2015 18:05

Bonjour! Moi aussi j'ai des difficultés à faire mon plan en plus je suis entrain de douter de la pertinence de mon écrit ... Je le fais sur un enfant autiste de "bas niveau" il a 12 ans on l'accueil dans un sessad ma problématique c'est qu'elle accompagnent lui proposer en attendant un eventuel départ en IME... J'ai écrit 15 pages mais je parle de pleins de trucs j'ai peur d'être à coter..

Bref et toi ton sujet ?

laura

Message non lu par laura » 15 févr. 2015 09:54

coucou anais !
le sujet que j'ai choisi est l'humour et comment le rire est un outil éducatif au quotidien
j'ai peur que ce sujet soit jugé trop léger par le jury, je suis complètement perdue et en plus de cela mon organisme de formation ne m'aide pas du tout dans ma démarche

Didj

Message non lu par Didj » 18 févr. 2015 13:18

Laura,

Ton sujet ne me parait pas "léger". Il me semble plutôt intéressant. Il faut partir d'un constat. Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas, je veux bien apporter ma modeste contribution.

Didj

Répondre