Bonjour, j'aimerais savoir si l'irts de Lorraine regroupe Nancy et Metz sur les listes complémentaire, et principale ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire Lorraine
-
Emilie
Re: Liste complémentaire Lorraine
Bonjour,
Non je ne pense pas, chaque école à ses listes.
Si tu est pris aux 2 tu pourras choisir ou tu veux aller. Par contre si tu est pris juste à Metz , tu ne pourras pas aller a Nancy.
C'est ce que je pense mais bon, peut être que je me trompe.
Tu as passé l'épreuve aux 2 endroits ?
Non je ne pense pas, chaque école à ses listes.
Si tu est pris aux 2 tu pourras choisir ou tu veux aller. Par contre si tu est pris juste à Metz , tu ne pourras pas aller a Nancy.
C'est ce que je pense mais bon, peut être que je me trompe.
Tu as passé l'épreuve aux 2 endroits ?
-
Boulette
Re: Liste complémentaire Lorraine
Merci de ta réponse,
mais lors de l'inscription à l'irts de Lorraine, on ne peut que s'inscrire à un site c'est à dire soit Nancy ou Metz. Et je suis allée sur le site de Lorraine dans les évolutions des listes. Pour ME ils ont remonté jusqu'au numéro 117 en 2014. Cela me parait énorme c'est pour cela que j'ai créée ce poste.
J'ai passée l'oral à Nancy et à Dijon. Je suis sur liste complémentaire à Dijon dans les 80ième... Je mise vraiment tout sur Nancy cette fois....
mais lors de l'inscription à l'irts de Lorraine, on ne peut que s'inscrire à un site c'est à dire soit Nancy ou Metz. Et je suis allée sur le site de Lorraine dans les évolutions des listes. Pour ME ils ont remonté jusqu'au numéro 117 en 2014. Cela me parait énorme c'est pour cela que j'ai créée ce poste.
J'ai passée l'oral à Nancy et à Dijon. Je suis sur liste complémentaire à Dijon dans les 80ième... Je mise vraiment tout sur Nancy cette fois....