Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contact pour enquête

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Contact pour enquête

Message non lu par aurélie » 04 mai 2015 17:26

bonjour, actuellement en CAP Projet pour une ré-orientation professionnelle, je dois effectuer une enquête de terrain en questionnant des personnes qui pratique le métier de moniteur-éducateur.
Y'aurait-il des personnes qui aurait du temps à me consacrer pour cet entretien? (j'envoie par mail le questionnaire, vous y repondez et me le renvoyer) je peux egalement poser les questions directement ici et mes les re-transcrire sur papier pour le donner à ma formatrice! Merci d'avance pour toutes personnes me repondant! Aurélie

alex

Re: Contact pour enquête

Message non lu par alex » 05 mai 2015 20:05

je peux essayer de te répondre donne moi ton mail pour qu'on échange mais je pratique le métier depuis quelques année seulement.

Swan

Message non lu par Swan » 06 mai 2015 12:49

Je peux répondre à ton questionnaire si tu le souhaites. Je travaille dans le médico social depuis 2005 et je suis diplomée ME depuis 2009.

Aurélie Banteur

Message non lu par Aurélie Banteur » 28 mai 2015 12:22

oui c est tres gentil de votre part pourrais-je peut etre avoir votre adresse e-mail pour pouvoir vous envoyer le questionnaire? Si c est un soucis je vous re transcrit ici le questionnaire.merci

sabrina

Contact pour enquête

Message non lu par sabrina » 06 juin 2015 23:09

Bonsoir je voudrais passer une formation moniteur éducateur mais avant j'ai une enquête dur ce métier et je suis à la recherche j'arrive pas à trouver des personne qui veut que je l'ai interrogé franchement aidez moi parce que la je suis dans le flou et ça m'énerve un peu en plus je suis motivé en espérant avoir une réponse de votre part.

Elise

Message non lu par Elise » 09 juin 2015 20:24

Bonsoir, je suis monitrice éducatrice. si besoin, je peux répondre à tes questions

sabrina

Message non lu par sabrina » 09 juin 2015 20:51

Bonsoir élise j'ai bien reçu votre email ce serai possible d'avoir votre adresse email c mieux non comme ça je vous envoyer les questions.j'attends une réponse

sabrina

Message non lu par sabrina » 13 juin 2015 16:22

Bonjour

Je dois effectuer une enquête métier moniteur éducateur je suis à la cherche d'une personne parce que je souhaiterai faire une formation l'année prochaine si vous plaît laisser moi votre adresse émail je vous envoyer le questionnaire .J'attend une réponse de votre part c'est vraiment urgent parce que je suis vraiment dans le flou ...

Répondre